Nos conseils mode

Comment bien porter l’imprimé animal ?

Comment bien porter l’imprimé animal ?

L’imprimé léopard va faire rugir nos looks cette saison! Grande tendance de l’automne-hiver 2020-2021,comment réussir à le porter sans tomber dans la vulgarité ? Impossible de passer à côté de l’imprimé léopard, si ce motif animalier a le pouvoir d’apporter beaucoup de caractère à nos tenues, il faut avouer qu’il est loin d’être facile à porter. Comment oser le porter sans faux pas ?

L’imprimé léopard, une valeur sûre

Le léopard ? On adore cet imprimé devenu un must, quasiment un basique. Mais comme c’est (relativement) chargé, on le met en valeur avec une tenue simple. Il se porte avec sweat-shirt blanc et un sac bandoulière imprimé léopard pour une impression décontractée. Termine ce look avec une paire d’escarpins en cuir noirs.
Ce motif animal s’invite sur toutes les pièces du dressing féminin! Sur une robe maxi et légère, on l’associe à des accessoires rock comme le blouson en cuir ou encore les bottines noires. le sac à main léopard mettra la touche d’élégance à votre tenue et deviendra l’accessoire indispensable de votre dressing.

Comment nettoyer et entretenir l’imprimé léopard ?

Conservez votre sac à l’abri des rayons directs du soleil, de la chaleur et de la pluie. S’il vient à être mouillé, séchez-le immédiatement avec un chiffon doux. Remplissez le sac à main de papier de soie afin que le sac conserve sa forme et que le papier absorbe l’humidité, puis rangez-le dans la pochette de protection en flanelle fournie. Ne transportez pas de produits lourds qui risqueraient de déformer le sac. Pour le nettoyer, utilisez un chiffon doux et sec mais aussi un Spray imperméabilisant.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet 

 

 

Nous vous conseillons

Avoir un sac à main bien organisé! Toutes nos astuces

Marie Durand

Cabas oversize ou mini sac à main, lequel choisir ?

Véronique

Le sac à franges, mode d’emploi

Marie Durand

Le cabas idéal pour l’été

Marie Durand

Laisser un commentaire