Nos conseils mode

Arrivée de bébé : quel sac sympa pour maman ?

Arrivée de bébé : quel sac sympa pour maman ?

Utile et pratique, le sac à langer fait partie des « must have » dès la naissance de Bébé. Mais comment choisir le bon ? Et surtout, comment s’assurer qu’il répondra à la fois aux besoins de Bébé et de maman ? Notre dossier pour vous guider dans vos achats.

Quelle est la taille du sac idéal ?

Alors on nous demande souvent quelle est la taille idéale du sac de la jeune maman. Tout dépend de la durée de votre sortie ! Pour un week-end : prévoyez un sac classique mais plutôt grand avec différents compartiments et poches pour pouvoir retrouver facilement le nécessaire. Pour tous les jours : ne prévoyez pas un sac trop petit afin qu’il s’adapte à un maximum de situations, poches et compartiments sont aussi les bienvenus ! Pour les sorties express : un petit sac est largement suffisant pour ranger l’essentiel de bébé  sans vous encombrer !

Quelle est la forme du sac idéal ? 

Le sac en bandoulière est la forme la plus classique : il s’accroche sur la poussette ou se porte à l’épaule. Les sacs  avec une grande ouverture zippée sont très pratiques, car ils permettent d’avoir facilement accès aux affaires de bébé. Pour les parents adeptes des longues promenades avec bébé, voire des randonnées en vacances, et qui préfèrent garder les mains libres, il existe aussi des sacs qui se portent dans le dos. Vous cherchez un sac féminin, chic, en cuir ? C’est possible aussi ! Ils ont beaucoup de poches et souvent des petits endroits pratiques et accessibles pour ranger vos clés et votre téléphone portable

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet 

 

Nous vous conseillons

Comment porter le sac en peau de laine ?

linda

Avoir un sac à main bien organisé! Toutes nos astuces

linda

Le tartan comment le porter ?

linda

A chaque mariée, sa pochette idéale

linda

Laisser un commentaire