Nos conseils mode

Soldes : 3 sacs qui ont du style

Soldes : 3 sacs qui ont du style

Indispensable du vestiaire féminin, impossible de laisser filer les soldes sans se dénicher un sac à prix doux. En cuir, en daim, mini ou fourre-tout, basique ou tendance, la période des soldes est le meilleur moment pour s’offrir un sac qui sublimera nos tenues. Mais sur quel modèle miser pour ne pas regretter ses achats ? 

Le sac sceau 

Au-delà de sa forme structurée et minimaliste ultra-désirable, le sac seau a aussi tout bon d’un point de vue pratique. Avec son format petit ou moyen, il se hisse à la première place des sacs à porter en journée. Avec lui, on ne transporte que le nécessaire et on utilise la anse en bandoulière pour plus de confort. Un sac tendance et pratique ? On ne peut qu’adhérer. 

La besace
Avec sa grande anse et son cuir souple, le sac besace compte depuis des années parmi les grands classiques de la maroquinerie. Un design casual et intemporel pour des looks de tous les jours, la couleur se tolère mieux en petites touches. Alors, pour celles qui ont peur d’en faire un peu trop, on profite du sac à bandoulière pour apporter du peps à sa tenue. L’accessoire supporte toutes les fantaisies.
Le micro sac

Pour les soirées ou les journées où l’on veut se sentir libre de ses mouvements, ces sacs XXS offrent un effet moins “dame” à la silhouette, entremêlé d’un très agréable sentiment régressif. On les aime en couleurs fortes permettant de souligner leur présence. 

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet .

 

Nous vous conseillons

Comment porter un sac rouge ?

linda

Le sac à franges, mode d’emploi

linda

Wishlist noel

linda

La banane : accessoire star de la maison

linda

Laisser un commentaire