Nos conseils mode

Tendances : le sac seau dans tous ses états

Tendances : le sac seau dans tous ses états

Un accessoire iconique aussi chic que pratique qui se conjugue aujourd’hui sous de multiples déclinaisons. Tendance vintage oblige, il revient deux décennies plus tard frangé, clouté, matelassé, en cuir ou en daim, le sac seau se décline aujourd’hui au gré des saisons et de nos envies, plus moderne que jamais.

 

 

 

 

Le sac seau : iconique et intemporel

Au rayon sacs seau, plusieurs options s’offrent à vous :  il y a d’abord les classiques intemporels, qui sauront vous accompagner au quotidien. Avec son format petit ou moyen, il se hisse à la première place des sacs à porter en journée. Avec lui, on ne transporte que le nécessaire et on utilise la anse en bandoulière pour plus de confort.  Le sac seau est un sac de tous les jours qui s’adapte facilement à votre style personnel grâce à son charme intemporel. Ce modèle a été conçu pour être à la fois glamour, facile et pratique. On ne peut qu’adhérer.

Le sac seau : un accessoire iconique aux multiples couleurs

Le sac seau se pare de couleurs tendance, d’imprimés animaliers et des anses revisitées. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs :  rouge, noir, bordeaux, marine … que des teintes élégantes pour des femmes raffinées. Porté avec un ensemble tailleur ou une robe légère avec des talons hauts ou des boots, il est tout simplement à tomber. Été comme hiver, le sac seau est le compagnon des It-girls de 2021.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie  sur demande.

 

 

Nous vous conseillons

Le cabas idéal pour l’été

linda

Le sac à franges, mode d’emploi

linda

Comment porter le sac en peau de laine ?

linda

La besace homme

Fréderic

Laisser un commentaire