Nos conseils mode

Sac à pied -de-poule comment le porter ?

Sac à pied-de-poule tendance

Le motif pied-de-poule, imprimé intemporel, une tendance qui a néanmoins su se faire une place dans le monde de la maroquinerie. Apparu dans les années 1880, le motif pied-de- poule est un imprimé de carreaux noirs et blancs. Découvrez son histoire et comment le porter. 

Le sac à pied-de-poule : Retour sur son histoire 

Certains motifs sont des classiques comme le tartan, un motif qui ne se démode pas, copié et modernisé le motif pied-de -poule à su traverser les générations. Le tissu motif pied-de- poule a été popularisé dans les années 1930 par Edward VIII, roi du Royaume-Uni. Il fut un réel signe de distinction de la haute société. Tout comme l’imprimé Prince de Galles ou encore Jacquard, l’imprimé pied-de-poule est l’un des plus classiques et reconnus.

Motif pied-de-poule : Comment porter ce sac. 

En hiver, on adore ce motif, l’imprimé pied-de-poule ne se porte qu’avec des looks classique et chic. Vous pouvez l’adopter pour une chemise blanche ou un pantalon. Quand on porte ce motif, nul besoin de trop en faire, au risque de finir dans le too much. Misez sur l’association d’un sac en pied-de-poule avec des couleurs unies et sobres. Le motif en petite touche vous assure un total look élégant et original.Le motif pied-de-poule se prête volontiers à de nombreuses tenues et à différents styles.

Nous vous conseillons

Quels sacs glisser dans ma valise pour les vacances ?

linda

Sac en osier : la tendance de l’été

linda

It-bags de l’été, les mini sacs vous font voyager léger

linda

Soldes 2023 : 2 pièces tendance à avoir

linda

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.