Nos conseils mode

Le parapluie l’accessoire à ne pas oublier !

Le parapluie l’accessoire à ne pas oublier !

Avec l’arrivée de l’automne hiver, les vestes de mi-saison, les bottes en cuir et les pulls tricotés pointent le bout de leur nez. L’accessoire indispensable pendant l’automne, c’est bien le parapluie. Et puisqu’on aime être stylée même par 0 degré, on ne lésine pas sur la recherche du parapluie parfait pour égayer la grisaille de l’hiver.

Le parapluie pratique

Si le parapluie est indispensable pour se protéger de la pluie lors de l’arrivée de la mauvaise saison, il n’en demeure pas moins souvent encombrant. Le premier critère est de déterminer quel en sera l’usage. En effet, à l’exception de vouloir en faire une œuvre artistique mieux vaut que le parapluie soit fonctionnel. Si l’on souhaite pouvoir le ranger facilement dans son sac à main, mieux vaut opter pour un modèle pliable, au format mini de qualité.

Le parapluie : un accessoire de mode

Au-delà de son aspect pratique, le parapluie peut également être un véritable atout sur le plan esthétique. En effet, les designers se sont emparés de cet objet du quotidien pour lui offrir une nouvelle jeunesse et une nouvelle image. Il existe donc aujourd’hui une multitude de modèles originaux du plus excentrique ou rigolo au plus élégant ou sobre. Chacun peut donc trouver facilement le parapluie idéal pour s’accorder avec son style et sa garde-robe. Aussi pratiques et de qualité qu’ils soient, les parapluies n’en restent pas moins l’accessoire pour agrémenter votre style.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie

 

Nous vous conseillons

Cabas oversize ou mini sac à main, lequel choisir ?

Véronique

La besace homme

Fréderic

Le cabas idéal pour l’été

Marie Durand

Avoir un sac à main bien organisé! Toutes nos astuces

Marie Durand

Laisser un commentaire