Nos conseils mode

Comment porter le sac transparent

Comment porter le sac transparent

Par touches ou en total-look, le PVC transparent dévoile sans aucune gêne le contenu de nos sacs à main, nous assurant une dégaine des plus audacieuses et originales.

Un style de sac original

Totalement féminin, le sac transparent est un accessoire qui est très distingué. Il existe différentes formes. Les créateurs de modes n’arrêtent pas de s’inspirer pour adopter divers styles et formes comme la bandoulière, les cabas ou même les sacs seaux transparents. À la fois chic et simple, le sac transparent est également résistant sauf contre le feu bien évidemment. Les principales matières de fabrication sont le vinyle et le PVC transparent. Avant, ce sac n’avait aucun accompagnement, tandis que de nos jours il s’accompagne d’une petite pochette en cuir ou en tissu pour le rendre plus original. Tout en exhibant ses affaires au public.

Comment porter le sac transparent ?

Cabas, pochette … cet été, la transparence s’adapte à tous les modèles de sacs. La bonne nouvelle ? Il se porte avec tout et en toutes circonstances. On l’adopte aussi bien au bureau avec un jean et des baskets, qu’en soirée version pochette avec une petite robe noire et une paire d’escarpins. En bord de mer, on opte pour sa version cabas pour y fourrer tous nos nécessaires de plage.

Nous vous conseillons

Housse de costume : bien entretenir son costume

linda

La banane : accessoire star de la maison

linda

Sacs à moins de 100 euros et 150 euros

linda

Wishlist noel

linda

Laisser un commentaire