Nos conseils mode

2 sacs week-end pour voyager pour la rentrée

2 sacs week-end pour voyager pour la rentrée

Le sac week-end, permet de transporter tout ce dont on a besoin pour partir quelques jours. Que ce soit pour un long week-end ou tout simplement pour partir en voyage d’affaires, le sac week-end est une alternative à la valise cabine. 

Un sac week-end : au bord de la mer ou à la montagne 

Le sac parfait pour un week-end en bord de mer. Ce sac à l’avantage de pouvoir se porter à la main ou sur le dos. Entièrement en nylon, il se lave facilement d’un coup de chiffon humide. Son petit plus : il peut se glisser facilement dans la valise ou dans votre placard. Son ouverture permet d’accéder facilement à vos affaires. Solide, il protégera vos vêtements.  

Un sac week-end : chic et pratique 

Pour 24 ou 48 heures, ce sac est un grand classique intemporel, spacieux et confortable à porter, nous avons concu ce sac en pensant à la femme et l’homme moderne. Il peut contenir tout ce qu’il a besoin un homme ou une femme pour quelques jours.  Suffisamment spacieux pour contenir vos essentiels : ordinateur portable si vous travaillez le week-end. Un sac unique qui vieillira à vos côtés et peaufinera sa patine au gré de vos voyages. 

 

 

Nous vous conseillons

La valise pour la colonie de vacances de vos enfants

linda

Ces modèles canon qui nous suivent jusqu’à la plage

linda

Bien choisir son porte-chéquier en cuir 

linda

Bonne année

linda

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.