Nos conseils modeVos Voyages

Les sacs de voyages à roulettes : 100% pratiques

Les sacs de voyages à roulettes : 100% pratiques

Avec un sac de voyage à roulettes, le rangement et l’embarquement deviennent plus faciles et moins stressants. Le choix de ce type de bagage se fait principalement lorsqu’il y a une grande quantité de choses à transporter matériel professionnel ou pour des séjours d’une semaine ou plus. 

L’avantage d’un sac de voyage à roulettes

Le sac à dos à roulettes est un bagage polyvalent et extrêmement pratique. Aussi portable sur le dos qu’il peut l’être dans une valise à roulettes traditionnelle, il permet de se déplacer rapidement. Facile à transporter, il est également très utile pour ne pas se faire mal au dos lorsqu’il devient trop lourd. En quelques secondes, vous pouvez ouvrir la poignée de ce sac et la tirer vers l’arrière pour détendre votre dos, votre cou et vos épaules. Par conséquent, il est souvent utilisé comme bagage à main par les voyageurs fréquents qui souhaitent transporter leurs sacs avec facilité et soulager les maux de dos en les en roulant juste au besoin. Du cartable à roulettes au bagage à main pour un voyage, il a de nombreuses utilisations. Souvent doté de multiples compartiments et poches, il vous permet d’organiser vos affaires en toute simplicité pour que tout tombe en place. Vous pouvez facilement y mettre vos vêtements et votre ordinateur.
Son volume est également suffisant pour un déplacement professionnel ou un petit week-end détente. Vous aurez suffisamment d’espace pour partir et serez tout de même suffisamment petit pour vous éviter d’emporter trop de choses et ainsi de vous surcharger inutilement. 

Le sac  de voyage à roulettes  : Les roues 

Si vous êtes déterminé à acheter un bagage à roulettes. La chose importante à considérer est de savoir si vous voulez deux ou quatre roues. Les modèles à deux roues sont très populaires. Il vous permet de tirer votre bagage vers l’arrière ou de le pousser vers l’avant, mais vous ne pouvez pas le déplacer sur les côtés. Les roues sont généralement légèrement encastrées dans le sac, occupant un peu d’espace à l’intérieur mais protégeant la roue des chocs. Les sacs à deux roues ont tendance à mieux gérer les routes et les trottoirs accidentés que les sacs à quatre roues. Le gros avantage d’avoir quatre roues est la maniabilité. Vous pouvez les déplacer dans n’importe quelle direction et les faire rouler derrière, devant ou à côté de vous. Ils sont également parfaits pour naviguer dans les allées étroites des avions. Mais attention,si vous garez votre bagage à quatre roues en pente, il risque de rouler. 

En exclusivité  sur le site internet  et en boutique.

Nous vous conseillons

Bien choisir son porte-chéquier en cuir 

linda

Sac matelassé : un intemporel

linda

Porter la couleur marron

linda

Le cabas idéal pour l’été

linda

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.