Nos conseils mode

Sac matelassé : un intemporel

Sac matelassé : un intemporel

Quand on voit ces sacs matelassés dodus comme des doudounes on ressent une irrépressible envie de les serrer contre soi. C’est LA touche culte de votre look de cette saison. En version XXL pour la journée ou en mini pour vos soirées le sac à main matelassé vous accompagne dans toutes vos nouvelles aventures.   

 Le sac matelassé : un indémodable

Le détail est discret mais il est la et change la donne de toute silhouette : le sac matelassé. Il fait passer n’importe quel look pour un choix audacieux et maitrisé. Cette pièce va avec tout…Véritable indémodable, il séduit par son élégance et son intemporalité. C’est la pièce à shopper cet hiver ! 

Comment porter le sac matelassé ?

Bonne nouvelle, en plus d’être un intemporel depuis des années, le sac matelassé s’accorde avec toutes les tenues. Avec lui vous ne prenez aucun risque de stylistique. Que vous l’adoptiez avec un simple jean taille haute ou une robe, il complètera parfaitement votre tenue. En soirée ou pour un look original on opte pour les matelassés aux formats pochettes et sacs à dos.  Il joue également la pièce confort dans laquelle on peut mettre nos indispensables. Pour les adeptes des sacs mode au quotidien, au bureau ou en voyage, on choisit son matelassé au format sac à main porté au bras ou à l’épaule. Pour la couleur, laissez libre cours à votre imagination.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet. 

Nous vous conseillons

PANIER POUR L’ETE, COMMENT BIEN LE CHOISIR!

linda

Shopping : Top 3 des sacs en toute transparence

linda

Sac à dos : le grand retour !

linda

Sac à dos : ces modèles canons et pratiques pour la rentrée

linda

Laisser un commentaire