Nos conseils mode

Ces modèles canon qui nous suivent jusqu’à la plage

Ces modèles canon qui nous suivent jusqu’à la plage

L’été est là. Certaines ont peut-être la chance de pouvoir se rendre à la plage. Et quoi de plus pratique pour y aller que d’emmener un sac de plage ? Nos conseils et astuces pour bien le choisir.

Sac de plage : comment bien le choisir ?

La première chose à regarder avant d’acheter un sac de plage, c’est d’abord son aspect. En effet, il faut qu’il vous plaise et qu’il corresponde au mieux à votre style et à vos goûts. Si vous aimez les looks version bohème chic, alors le sac de plage type  tressé est fait pour vous. Ce dernier est très tendance. Il peut se porter à la main ou à l’épaule si vous le souhaitez : on adore. Si vous préférez, vous pouvez opter pour le sac de plage type panier tressé classique, qui reste un indémodable. 

Sac de plage : comment bien le porter ?

Si le sac de plage à, comme son nom l’indique, vocation à être porté à la plage avec une tenue tout en légèreté ou votre maillot de bain préféré de l’été, il peut aussi être associé à une tenue estivale de ville ! En effet, il apporte une touche d’été et de soleil dans un look casual, surtout si vous avez opté pour une version en paille. En effet, c’est la grande tendance du moment, même avec une jolie robe longue, une jupe tendance ou encore avec un pantalon fluide. 

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet . 

Nous vous conseillons

Comment porter le sac transparent

linda

La valise pour la colonie de vacances de vos enfants

linda

Comment porter le sac en peau de laine ?

linda

Arrivée de bébé : quel sac sympa pour maman ?

linda

Laisser un commentaire