Nos conseils mode

Le sac à franges, mode d’emploi

Le sac à franges, mode d’emploi

Incontournable, la frange persiste et signe pour une nouvelle saison dans nos vestiaires. Rock, folk et hippies, les franges font partie des tendances mode à adopter pour cet automne ! La frange de mouvement a quelque chose qui peut être apprécié viscéralement. En se balançant, la frange attire le regard et donne au porteur une sensation un peu plus grande et plus présente. Elles permettent de donner un coup de fouet à n’importe quel look et nous replongent tout de suite dans les années 1970.

Les franges : attention au faux pas

Le problème avec les franges, c’est qu’elles peuvent rapidement se transformer en faute de goût. Pour éviter la catastrophe, on évite le total look frangé ! Le but recherché est d’apporter une pointe d’originalité à son look, de façon harmonieuse et innovante. Besoin d’une idée de tenue pour un brunch entre amis ? On vous propose de miser sur la besace

Comment choisir son sac à frange ?

Il est depuis les années 60 et le festival de Woodstock le symbole de la liberté. Il en existe de toutes les couleurs et de toutes les formes. Moderne, il est l’accessoire idéal le jour pour enjoliver une tenue quotidienne et sportive ou un petit tailleur chic. Et il est le sac indispensable pour les soirées festives et rock ‘n roll. Pour suivre la tendance, on le choisit dans des coloris basiques comme le camel qui font partie des nuances favorites. Aucune raison de résister on s’empresse de craquer pour un sac frangé !

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet nos nouveautés

 

Nous vous conseillons

Comment bien porter l’imprimé animal ?

Marie Durand

PANIER POUR L’ETE, COMMENT BIEN LE CHOISIR!

Véronique

La besace homme

Fréderic

Cabas oversize ou mini sac à main, lequel choisir ?

Véronique

Laisser un commentaire