Nos conseils mode

La besace homme parfaite à emporter en vacances

La besace homme parfaite à emporter en vacances

Les femmes comme les hommes accordent une place importante aux accessoires qui constituent la base d’un dressing au top. Ces derniers temps, la mode masculine se tourne vers le sac besace, un accessoire très prisé des hommes modernes.

La besace pour homme : Pratique et branché 

C’est un sac hérité des distributions de courrier (on parle d’ailleurs de sac postier ou messager, voire messenger bag) ou encore de la mode militaire. Une sangle assez longue en cuir et une grande poche qui permet de transporter aussi bien des documents que sa tablette dans le sens de la longueur le caractérise. Son avantage est essentiellement d’être très plat, ce qui facilite son port. Des besaces en cuir ont beaucoup de classe et peuvent devenir l’accessoire d’un citadin branché. Certaines besaces ont des poches extérieures pour être encore plus pratiques. Attention à ne pas trop plonger profond lorsque vous cherchez un objet. 

Avec quelle tenue porter un sac besace ?

 Un sac en dit long sur notre personnalité et notre statut social, c’est pourquoi le sac besace homme a toujours été le numéro un des sacs pour homme. Sa belle peausserie lui confère un charme exceptionnel. A la fois solide et résistant, il offre un confort optimal et une qualité irréprochable à tous ses processeurs. Il est généralement associé à un look décontracté et trouve sa place dans de nombreux styles vestimentaires allant de bobo à baroudeur. On distingue alors deux univers entre le style décontracté et le style citadin. Le premier inspire un look ethnique, il se porte avec tous vos jeans. En revanche, le sac besace peut se marier avec un look plus classe. N’hésitez pas à le porter avec vos vestes et vos chemises de tous les jours. Finalement, il va à n’importe quelle tenue.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet . 

 

Nous vous conseillons

Le porte-clé tendance

linda

Les sacs de plage tendance à adopter en août

linda

Tendances : le sac seau dans tous ses états

linda

Nettoyer un sac en nubuck

linda

Laisser un commentaire