Nos conseils mode

Le sac blanc

Le sac blanc

Le sac blanc illumine les belles journées d’été et automne. Meilleur allié du beige, ce must-have rehausse et modernise avec élégance une tenue. 

Quelle couleur va bien avec le blanc ?

La période la plus favorable pour porter des accessoires blancs sera la saison chaude.Un sac blanc de plage ou bien même une besace en cuir pour la ville, seront vos meilleurs amis cet été. Le blanc illuminera votre visage et surtout mettra en valeur votre teint bronzé de la saison. De plus le blanc est une couleur neutre qui peut être portée avec n’importe quelle autre couleur, vives, pastels ou sombres.  Aucun problème d’association de style ou de couleur…le sac blanc ne sera l’accessoire qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe.

Avec quoi porter le blanc ?

Un sac blanc peut également être très chic lorsqu’il est porté avec une tenue hivernale. Il permettra de mettre une touche lumineuse sur une tenue un peu trop sombre. Le sac blanc de l’hiver devra être en cuir pour être chic car pas question de ressortir son sac de plage en toile. Choisissez-le petit de préférence ou bien même un minaudière qui pourra s’associer à vos tenues de soirées et de cocktail. L’effet sera garanti, car le blanc ressortira sur votre tenue et se fera remarquer. N’associer rien d’autre de blanc car le sac se suffira à lui-même. Il pourra être porté avec de nombreuses couleurs, comme le noir, le gris, le beige, le marron…et encore bien d’autres. Le sac blanc est un achat que vous ne regretterez pas car vous pourrez le porter facilement avec toutes vos tenues.

Nous vous conseillons

Shopping : Top 3 des sacs en toute transparence

linda

Sacs : spécial jean 

linda

Quel sac pour quelle morphologie ?

linda

Sacs à moins de 100 euros et 150 euros

linda

Laisser un commentaire