Nos conseils mode

Sac Boho

Sac style  Boho

Les sacs Boho sont intrinsèquement intemporels, et ils se portent bien avec chaque saison et occasion. Bien que se tromper avec un style boho soit très léger, vous pouvez vous tromper et finir par avoir l’air ridicule.

Quels éléments choisir dans les sacs Boho ? 

Vous avez du choix en matière de design de sacs boho. Vous pouvez choisir votre sac idéal parmi la multitude de styles et de designs.
Si toutefois vous avez besoin d’inspiration, recherchez de tels sacs qui ont des motifs de patchwork, des motifs de style seau et des motifs imprimés tribaux. Pour les  matériaux les sacs Boho fabriqués à partir de matériaux tels que le cuir, le rotin, le daim et le denim sont l’accessoire boho par excellence. N’oubliez pas également le look boho-chic doivent avoir des détails. Ceux-ci peuvent être sous la forme de pompons, de crochet, de dentelle et de perles, entre autres. Recherchez ces sacs qui ont des détails tressés, des détails perforés, des franges et d’autres embellissements.

Comment porter les sacs Boho ? 

Les sacs Boho sont idéaux pour chaque fille et chaque occasion. Mais pour des raisons évidentes, vous ne pouvez pas porter ce grand fourre-tout à un mariage chic. Pour un look de tous les jours.
Quels que soient votre style personnel et la saison, si vous aimez les sacs boho, il y a de fortes chances que vous aimiez expérimenter et que vous soyez insouciant. Un sac boho classique avec des pompons, des sacs à motifs ou ceux avec des imprimés aztèques devrait compléter votre look sans effort.

Vous pouvez les porter avec de longues bretelles et les plus longues franges et pompons tant que vous vous sentez à l’aise. Une occasion formelle à venir sur le calendrier ? Ne vous inquiétez pas. Une pochette aux motifs ethniques colorés, un sac à main avec des pompons ou un sac en cuir avec des accents métalliques ajoutent un élément de jeu à une tenue noire autrement pleine. Si vous travaillez en freelance ou dans un environnement où le code vestimentaire n’est pas trop strict, vous pouvez vous en sortir avec n’importe quel style de sacs boho. Un sac de messager ou des fourre-tout et des sacs à bandoulière aux couleurs douces et chaudes conviendront à tout environnement de travail.

Nous vous conseillons

Mode : spécial ceintures

linda

Comment porter le sac en peau de laine ?

linda

Quels sacs glisser dans ma valise pour les vacances ?

linda

Le cabas idéal pour l’été

linda

Laisser un commentaire