Nos conseils mode

Quelle ceinture porter l’hiver ?

Quelle ceinture porter l’hiver ? 

La ceinture  est l’accessoire tendance que vous allez porter l’hiver. Elle s’impose sur des manteaux, des blazers ou pulls oversize.  Un accessoire mode ou toutes les possibilités  sont autorisés.  Voici les modèles de ceinture  à porter l’hiver. 

La ceinture fine :  à porter l’hiver. 

Parmi les modèles  de ceinture fines tendance on retrouve la ceinture perles ou chaine. Pour éviter une tenue Too much on la porte avec des pièces plus douce comme un pull épais ( maille, cachemire…) La ceinture fine peut être portées en taille haute ou au creux des reines. 

La ceinture large :  à porter l’hiver

La ceinture large permet de créer un effet d’optique amincissant. Jouez sur un look monochrome c’est toujours audacieux quand on est ronde et cela amincit visuellement. Une ceinture large apportera une touche de glamour à votre tenue et apportera de l’élégance tout en mettant en valeur vos formes. La ceinture peut être porter sur un manteau, si on avait déjà pour habitude de nouer une ceinture sur une robe ou une jupe, ce sont désormais sur les grosses pièces du vestiaire hivernal qu’il faut miser. 

Nous vous conseillons

Sacs : spécial jean 

linda

Le sac rose comment le porter ?

linda

Quelle trousse de toilette pour homme choisir ?

linda

La petite maroquinerie

linda

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.