Nos conseils mode

La pochette extra large, l’atout mode indispensable

La pochette extra large, l’atout mode indispensable

Ces sacs dans lesquels entrent  une trousse de maquillage, plusieurs stylos, un bloc-notes… Ces sacs où de toute façon, vous ne retrouvez jamais rien immédiatement. La pochette extra large c’est la it-pièce qui apporte la petite touche finale et fantaisie à votre look. Parmi les tendances à shopper cet été. 

 

Une pochette en couleur

Déferlante de bonne humeur avec les pochettes de l’été. De quoi voir la vie en rose, bleue ou violette. La pochette  permet de rester chic en soirée ou d’apporter une touche de sophistication à une tenue de ville ou de plage. Indéniablement il  possède un potentiel glamour et féminin. A bandoulière ou façon pochette, impossible de passer à côté. 

Une pochette pleine d’atouts

L’avantage de la pochette  extra large ? Vous pourrez en changer à votre guise tout l’été. Alors certes, il vous faudra sélectionner avec soin ce que vous désirez enfouir dans votre pochette. Clés, portables, trousses de maquillage… Il présente l’avantage de ne pas être encombrant et il vous évitera quelques sueurs froides. Alors videz votre sac et prenez votre pochette … pour une touche fashion.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet 

 

Nous vous conseillons

Le sac à franges, mode d’emploi

linda

Cabas oversize ou mini sac à main, lequel choisir ?

linda

Arrivée de bébé : quel sac sympa pour maman ?

linda

PANIER POUR L’ETE, COMMENT BIEN LE CHOISIR!

linda

Laisser un commentaire