Nos Idées Cadeau

Trois idées cadeaux pour la Fête des Mères

Chaque année, la Fête des Mères est l’occasion rêvée d’offrir un joli cadeau à sa maman et de lui faire plaisir avec un cadeau stylé et utile, voici 3 idées cadeaux pour la Fête des Mères :

trois idées cadeaux pour la fête des mères

1ère idée fête des mères : Un sac à main

Qu’elle belle idée cadeau ! Faites-lui plaisir en lui offrant un sac tout beau, tout neuf. C’est l’accessoire de mode indispensable et incontournable dans la garde-robe de toutes les mamans. En fonction de sa personnalité et de son style, vous choisirez un sac à main porté épaule pour une maman chic, un grand cabas pour une maman cool ou une besace pour une maman « fashion ». Vous n’aurez que l’embarras du choix pour les matières :  cuir,  toile, raphia.  Quant aux couleurs, optez pour l’intemporel noir ou marron ou osez la couleur !

 

2ème idée fête des mères : Un porte-monnaie

Si votre budget cadeaux est moins important, votre choix se portera sur un porte-monnaie en cuir, cadeau utile et indispensable, par excellence. De différentes tailles ou formes, rectangulaires ou carrées, il pourra se glisser facilement dans votre sac. Vous pourrez y ranger les  billets, les cartes et la monnaie. Si votre maman est plutôt classique, choisissez  des couleurs intemporelles, comme le noir ou le marron. Si votre maman aime la mode, osez la fantaisie avec du rouge, du rose ou du jaune.

 

3ème idée fête des mères : Le bijou de sac

Quoi de plus tendance qu’offrir un bijou de sac à sa maman. C’est une façon de redonner vie à un sac à main. C’est un accessoire peu onéreux mais qui saura sublimer un sac. De différents styles et matières, porte-clef pompon au style bohème, breloques en métal ou simple ornement en cuir, ces petits accessoires mode, feront le bonheur de toutes les mamans.

 

Nous vous conseillons

L’idée cadeau

Fréderic

Portefeuille femme : les modèles à glisser dans son sac

Marie Durand

Porte documents pour homme: accessoire business & casual

Marie Durand

Laisser un commentaire