Vos Voyages

Réglementation bagages EasyJet : changement de dimension

La compagnie aérienne réduit la dimension maximale d’un sac en cabine, il s’agit officiellement d’accélérer les procédures d’embarquement mais aussi d’inciter les voyageurs à souscrire à des suppléments payants.

Nouvelle dimensions d’un bagage cabine : EasyJet

Désormais, EasyJet assure le transport des bagages à main en cabine de dimensions maximum de 50 x 40 x 20 cm, même sur les vols complets. Il va donc falloir être plus organisé que jamais en préparant son bagage cabine pour voyager avec EasyJet ! Vous pouvez tout de même vous présenter à l’embarquement avec un bagage cabine respectant les anciennes dimensions. Mais si le vol est complet, EasyJet risque de ne pas l’accepter à bord faute de place. Votre valise cabine sera alors enregistrée en soute, sans frais supplémentaires.

Quelles sont les améliorations  de cette nouvelle politique ?

La nouvelle politique permet aux clients d’être plus sûrs de ce qu’ils auront avec eux à bord, EasyJet continue à offrir le choix d’un bagage à main supplémentaire pour ceux qui en ont besoin et réduit les retards associés, ce qui devrait améliorer la ponctualité de tous les clients.

Nous vous conseillons

SNCF, quel abonnement choisir?

Fréderic

Le cadenas TSA : l’accessoire de bagages indispensable pour voyager en toute tranquillité vers les Etats Unis.

linda

Bagage cabine, bien le préparer.

linda

Le meilleur sac de voyage week-end adapté aux femmes : lequel choisir ?

linda

Laisser un commentaire