Nos conseils mode

It-bags de l’été, les mini sacs vous font voyager léger

It-bags de l’été, les mini sacs vous font voyager léger

Après le succès du sac oversize, le mini sac à main a pris sa revanche, s’imposant comme l’accessoire indispensable des femmes. Aujourd’hui, le mini sac à main se décline sous de nombreuses formes pour répondre à tous les styles de femmes. Il est le chouchou des femmes et présente l’avantage d’être plus léger et moins fourre-tout.

Le mini sac à main, version chic ou casual

Pour une soirée, le mini sac à main est la touche d’élégance incontournable. Pour la tenue, on mise sur une robe ou une combinaison. De nuit comme de jour, le mini sac a tout bon, pour une occasion particulière un mariage ? Ok. Une soirée sur un rooftop ? Ok. Quoique…

Comment  porter le mini sac ?

Clairement, le mini sac n’est pas, à priori, le sac à main de notre quotidien car il ne peut, par définition, que contenir l’essentiel. Si vous êtes du genre à transporter votre vie à chaque fois que vous sortez, ce modèle n’est pas fait pour vous. En fait, dans la vie de tous les jours, les little it-bags à bandoulière s’adaptent super bien à notre quotidien, quand on a envie de se sentir légère pour trotter dans les rues, d’avoir les mains libres pour tenir celles des enfants…Vous verrez que finalement vous adorerez porter votre petit sac bien plus souvent que vous le croyez !

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet

Nous vous conseillons

Avoir un sac à main bien organisé! Toutes nos astuces

linda

Tendances : le sac seau dans tous ses états

linda

Mode : spécial ceintures

linda

Arrivée de bébé : quel sac sympa pour maman ?

linda

Laisser un commentaire