Nos conseils mode

Sacs : spécial jean 

Sacs : spécial jean 

Le jean a toujours été une tendance et il va à tout le monde. Le fait de le transformer en sac est une idée à la fois pratique et esthétique. Pour cette saison estivale, c’est le meilleur moyen pour flâner tout l’été. Le jean n’a pas qu’une seule couleur, il existe plusieurs nuances.

A qui convient le sac en jean ? 

C’est un accessoire mode qui peut se décliner en plusieurs styles pour être adapté à chaque femme. En effet, il existe plusieurs genres de  besaces. Nous pouvons par exemple vous suggérer un sac à main en toile et jean. C’est un style idéal pour celles qui aiment porter un sac à main léger et résistant à la fois. 

Les avantages de porter un sac en jean

Un sac en jean même s’il est vieux ou qu’il a été techniquement vieilli résiste au temps et à l’usure. C’est l’atout principal du jean. Regardez par exemple lorsque vous achetez une nouvelle paire de jeans, celle-ci peut vous durer des années sans s’user. Le sac en jean est également très confortable et pas lourd du tout contrairement à un bon gros sac en cuir rigide.De plus, le jean est souple, il s’adapte donc au contenu. Le jean ne demande pas beaucoup d’entretien, il faut juste éviter de le tâcher, comme la plupart des sacs à main. Vous pouvez l’emporter un peu partout avec vous même au travail si au bureau on tolère bien le port du jean.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet 

Nous vous conseillons

Le sac à franges, mode d’emploi

linda

Le tartan comment le porter ?

linda

Cabas oversize ou mini sac à main, lequel choisir ?

linda

PANIER POUR L’ETE, COMMENT BIEN LE CHOISIR!

linda

Laisser un commentaire