Nos conseils mode

4 sacs à main Grands et Solides pour la rentrée

4 sacs à main Grands et Solides pour la rentrée

Qui dit nouvelle rentrée, dit nouveau sac pour le travail ou les cours ! La rentrée de septembre ou de début d’année en janvier est souvent le bon moment pour changer de sac et partir du bon pied pour entamer la nouvelle année. L’achat du sac pour la rentrée est particulièrement important car c’est un moment où l’on veut faire bonne impression aux autres. Il convient de bien le choisir car c’est le sac que l’on portera toute l’année. 

Quelle couleur de sac ?

La couleur de votre sac doit pouvoir se marier avec les vêtements de votre garde-robe, notamment avec votre manteau d’hiver ou votre veste. L’idéal est de choisir un sac de cours marron, camel, noir ou gris.En résumé, préférez les couleurs indémodables et passe-partout, qui vont avec tout. Ainsi, vous serez sûre de pouvoir le porter avec tous vos looks. Et évitez le blanc qui est salissant. Si vous avez envie d’affirmer votre style avec un sac coloré ou avec des imprimés, ne vous privez pas de le faire, adaptez bien sûr à votre style personnel en choisissant un sac qui vous ressemble.

Comment bien choisir son sac ?

Préférez un sac de cours solide et résistant, conçu dans une matière de qualité, qui sera résistante dans le temps, comme le cuir ou la toile renforcée, et avec une bonne doublure mais aussi d’avoir des anses larges, qui vous apporteront plus de confort sur l’épaule.  N’oubliez pas également de choisir un sac adapté à votre usage. Exemple : si vous allez en  travail ou en cours à vélo ou en scooter, misez plutôt un sac à bandoulière ou un sac à dos qui vous permettra d’avoir les mains libres pour rouler.

Vendue en exclusivité dans les boutiques La Bagagerie ou sur le site internet . 

 

Nous vous conseillons

Comment porter un sac rouge ?

linda

Shopping : Top 3 des sacs en toute transparence

linda

PANIER POUR L’ETE, COMMENT BIEN LE CHOISIR!

linda

Quels sacs glisser dans ma valise pour les vacances ?

linda

Laisser un commentaire